Êtes-vous introverti, timide ou asocial ? Faites ce test de timidité pour voir

de | 14 avril 2017

Jeune fille dans une prairie au coucher du soleilIl est très utile d’être évalué sur ses relations aux autres : c’est la raison d’être de ce test de timidité.
Et il est très étonnant, vous allez rapidement voir pourquoi. Ainsi l’image d’illustration en donne un aperçu. Mais avant je vais vous le présenter.

La présentation

La page de ce test de timidité s’intitule « Ce test déterminera si vous êtes introverti, timide ou si vous n’aimez simplement pas la compagnie ». C’est clair et précis.

En revanche aucune explication n’est donnée en introduction. Il suffit de cliquer sur le bouton « Jouons » en bas de page.

Avant de vous lancer, voyez comment il se déroule.

Le déroulement de ce test de timidité

Ce test prend 2 minutes seulement. Il s’agit de répondre à 8 questions faciles.

Et ce test est très étonnant parce qu’il est essentiellement visuel. En effet il est basé sur des couleurs avec pas mal de paysages de soleil couchant.

En conclusion l’évaluation est donnée immédiatement. Elle commence par la qualification : timide, introverti, asocial, etc Puis elle développe son point de vue en quelques lignes.

Enfin vous allez pouvoir essayer tout de suite.

A vous de jouer

Une fois que vous aurez passé ce test de timidité, revenez sur cette page pour nous dire ce que vous en pensez. Vous pourrez laisser votre commentaire en bas de cette page. Maintenant vous pouvez passer ce test facilement en cliquant ici.

Qu’en pensez-vous ?

Alors que vous inspire ce test de timidité ? Ensuite est-il fidèle à l’image que vous avez de vous-même dans toutes vos relations sociales ?
Et qu’est-ce qui vous a plu ? Ou qu’est-ce que vous n’avez pas aimé ?

Laissez votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un autre test : test de phobie sociale

En complément de ce test de timidité on vous propose de mesurer votre peur des autres d’une autre façon. C’est un QCM facile portant sur 14 situations sociales. Cliquez ici pour voir : test de phobie sociale.
Mais ne vous arrêtez pas au mot « phobie sociale ». En effet ce test identifie toutes les formes d’anxiété sociale, de la timidité à la phobie sociale en passant par l’éreutophobie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *