La méthode prouvée des 5 modules pour booster toutes ses relations humaines et sa confiance en soi en 30 min/jour

de | 13 juin 2017

Poignee de main en groupe Qui n’a pas rêvé de pouvoir booster ses relations humaines et sa confiance en soi ? Tout le monde veut gagner une vraie force intérieure et des relations agréables et réciproques.

C’est rendu possible grâce à une méthode efficace en 5 modules qui ne vous demandera pas plus de 30 minutes par jour. Et vous verrez plus loin dans cette page comment l’obtenir.

Mais pour l’instant vous allez pouvoir choisir parmi les 5 modules celui par lequel vous souhaitez commencer. Voyons maintenant leur contenu.

Retrouver confiance en soi

Vous manquez de confiance en vous et ça limite vos possibilités d’action. Souvent vous n’osez pas agir. Dans un autre article on analyse l’origine de ce manque de confiance en soi et ses conséquences néfastes.

Mais en gagnant en confiance, vous vous acceptez davantage avec vos qualités et vos défauts. Et vous avez des relations plus faciles avec les autres. Vous travaillez avec plus de satisfactions. De même vous avez aussi des loisirs plus agréables. De plus vous communiquez plus naturellement en toute circonstance.

Ce premier module de la méthode vous permet de retrouver confiance en vous. Vous aurez plus de détail en cliquant sur ce lien : je veux booster la confiance en moi au delà de mes espérances.

Passons au 2ème sujet concernant les difficultés de la prise de parole et la solution correspondante.

Améliorer sa communication

Oser prendre la parole dans certains contextes ressemble à un exploit. En effet nous avons vu ailleurs qu’on pouvait être envahi de sensations physiques pénibles. Et on craignait le jugement des autres, sans parler d’éventuelles croyances limitantes qui nous freinent encore davantage.

Pourtant vous pouvez obtenir une vraie aisance à communiquer. Ainsi vous êtes de plus en plus à l’aise pour parler. Et vous vous exprimez clairement en toute circonstance. Vous devenez un très bon orateur qui prend plaisir à s’exprimer, et que les autres écoutent avec attention.

Ce 2ème module de la méthode vous permet d’améliorer votre communication. Pour savoir comment booster ses relations sur ce thème, cliquez ici : je veux pouvoir prendre la parole partout avec aisance et être écouté.

Ensuite un problème particulier est résolu dans le paragraphe suivant : entrer en contact avec le sexe opposé.

Booster ses relations en abordant les personnes de l’autre sexe

Vous avez souvent du mal à aborder une personne de l’autre sexe. En effet vous êtes traversé par des émotions désagréables et incontrôlables. Et quand vous osez aborder, vous perdez vos moyens. Ou vous vous mettez à bafouiller. En plus vous vous créez peu d’occasions de les rencontrer.

A contrario vous gagnez en naturel pour aborder les personnes de l’autre sexe. Ainsi elles ne vous intimident plus et vous n’hésitez plus à engager la conversation. Et la pratique vous met de plus en plus à l’aise. Vous intéressez vos interlocuteurs et votre pouvoir de séduction se développe constamment. Ainsi vous faîtes de plus en plus de rencontres agréables.

Ce 3ème module permet de booster ses relations avec l’autre sexe. Nous avons rédigé un billet spécifique aux hommes et aux garçons : je veux aborder une fille ou une femme avec facilité. Mais ce module concerne aussi les femmes et les filles. En effet il vous permet de résoudre les difficultés à aborder les personnes de l’autre sexe pour les deux sexes.

Le 4ème thème ci-dessous est sans doute le plus méconnu pour booster ses relations.

Vaincre la peur des autres

Vous avez parfois peur des autres, sans forcément vous en rendre compte. Par exemple vous n’appréciez pas beaucoup être fixé par quelqu’un dans le bus plus d’une seconde. Ou certaines situations sociales vous paraissent a priori déstabilisantes et vous croyez ne pas pouvoir y faire face. Ou encore vous préférez éviter certaines rencontres, en trouvant un prétexte, ou même sans en avoir conscience.

Mais en surmontant votre anxiété sociale, vous devenez à l’aise en toute circonstance sociale. Et engager la conversation avec un groupe de gens ne vous fait plus peur. De plus vous leur faites de plus en plus confiance. Ainsi vous rencontrez des gens intéressants, qui s’enrichissent à votre contact. Vous avez de plus en plus de satisfaction à rencontrer des gens.

Ce 4ème module permet de dissoudre la peur des autres, et ainsi de booster ses relations. Vous en saurez plus sur ce thème en suivant ce lien : je veux me sentir très à l’aise parmi les autres.

Enfin pour finir l’inventaire de cette méthode qui a fait ses preuves, voyez comment progresser professionnellement.

Réussir dans son métier

Dans votre métier vous en êtes au même point depuis des années. Et vous ne voyez pas comment en sortir. Ou vous vous remettez d’un échec professionnel avec difficulté. Ou encore vous avez du mal à trouver ou retrouver un emploi.

Ainsi dans ce contexte vous obtenez rarement ce que vous voulez. Et prendre la parole vous pose parfois un problème. De plus vous êtes mal à l’aise avec certains collègues et votre supérieur, ce qui gêne l’évolution de votre carrière. Enfin le manque de confiance en soi vous fait éviter ou refuser une opportunité de progresser.

Pourtant en améliorant votre confiance en vous et votre aisance à communiquer, votre métier vous apporte plus de satisfaction. Par exemple en entretien d’embauche vous êtes sûr de vous et de vos arguments. Et en poste vous réussissez à vous faire entendre de la direction qui prend en compte votre point de vue. Ensuite vous êtes de plus en plus efficace dans votre travail et vos collègues s’en rendent compte. Ainsi votre situation professionnelle s’améliore de mois en mois.

Ce 5ème module permet de booster votre carrière. Il est détaillé derrière ce lien : je veux réussir ma vie professionnelle.

Voilà, la présentation des 5 thèmes de cette méthode efficace est terminée. Disons maintenant quelques mots sur son contenu et son mode d’emploi.

La solution prouvée de l’autosuggestion pour booster vos relations et retrouver confiance en 30 min/jour et en moins d’un mois

Cette méthode a été constituée au départ par un ex-timide pour les timides. Mais en fait chacun des 5 modules concerne tout le monde. En effet booster ses relations et sa confiance nous concernent tous, à un moment ou un autre. D’une manière ou d’une autre.

Elle est basée sur la méthode Coué, autrement dit l’autosuggestion, renforcée par trois techniques puissantes. Elle vous demande 30 minutes par jour environ, de préférence le soir au coucher ou le matin au réveil.

Chacun des 5 modules vous apporte un gain clair et net en moins d’un mois. Qu’il s’agisse de retrouver confiance en vous, d’améliorer votre communication, d’aborder les personnes de l’autre sexe. Ou bien de vaincre la peur des autres ou de réussir dans la vie professionnelle.

Elle comporte 4 vidéos de quelques minutes. Et un guide PDF pour l’adapter facilement à votre personnalité. Voyez maintenant dans les grandes lignes comment appliquer facilement cette méthode gratuite.

Un guide PDF pour personnaliser la méthode

Vous commencez par choisir la thématique par laquelle vous voulez commencer :

  1. Avoir confiance en soi
  2. Améliorer votre communication interpersonnelle
  3. Aborder les personnes de l’autre sexe, homme ou femme, fille ou garçon
  4. Vaincre la peur des autres
  5. Réussir dans la vie professionnelle.

Ensuite pour votre thématique vous sélectionnez 5 phrases d’autosuggestion parmi des modèles qui ont fait leurs preuves. Ces modèles de phrase sont dans un guide PDF. Il contient des modèles de phrases d’autosuggestion dans les 5 thématiques que nous avons vues. Ce sont des phrases exprimées dans un langage courant.
A vous de choisir les 5 phrases qui vous intéressent le plus. C’est rapide à faire.

La mise en œuvre de la méthode sera complétée dans la première vidéo que vous allez recevoir. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

4 vidéos de quelques minutes pour améliorer votre vie

Ensuite tout au long de 4 séances vidéo, vous découvrirez comment vous pouvez facilement réussir à vous débarrasser de votre timidité, ou votre anxiété sociale, et retrouver confiance en vous, en employant une méthode simple et pratique.

En la suivant pas à pas, vous apprendrez :

  • comment retrouver une confiance en vous indestructible
  • exprimer clairement vos idées sans bafouiller ni trembler
  • et aborder et intéresser les personnes de l’autre sexe avec succès
  • être à l’aise parmi les autres et aller vers eux sans peur en toute circonstance
  • enfin mieux vous affirmer dans votre travail pour mieux réussir.

Vous allez voir, cette méthode est très facile à mettre en œuvre. En plus elle ne va pas vous couter un centime pour pouvoir l’appliquer. Et vous pouvez la pratiquer quelque soit votre âge.

Voyez maintenant comment l’obtenir.

Comment accéder à cette méthode gratuite ?

Pour recevoir cette méthode prouvée, inscrivez-vous en cliquant ici. Et recevez rapidement par email la première vidéo.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Une réflexion au sujet de « La méthode prouvée des 5 modules pour booster toutes ses relations humaines et sa confiance en soi en 30 min/jour »

  1. Ping : Est-ce que votre confiance en vous peut passer le test exceptionnel de l'inventaire ? Vous pourriez être bouleversé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *