Et si vous aviez une communication interpersonnelle sensationnelle, que feriez-vous ?

de | 2 mars 2017

Personnes en communication interpersonnelleMaîtriser la communication interpersonnelle en toute circonstance est probablement ce qu’il y a de plus difficile. Par exemple vous n’osez pas prendre la parole devant dix personnes. Ou bien à un moment précis vous pensez ne pas maîtriser suffisamment le sujet. Ou encore vous ressentez une gêne physique à parler à cette personne impressionnante.

C’est pourquoi nous vous proposons une solution prouvée, qui vous permettra de parler avec aisance en toute circonstance. Mais avant de vous la présenter, voyons d’abord rapidement ce qu’est la communication interpersonnelle.

La définition de la communication interpersonnelle

La communication interpersonnelle c’est l’ensemble des échanges entre des personnes. Il peut s’agir d’idées, d’histoires ou d’émotions.

Autrement dit la communication interpersonnelle c’est un message (le contenu) émis par une personne (l’émetteur) vers une autre personne (le récepteur) en utilisant un moyen (la forme au sens large). Ce dernier point représente le canal physique mais aussi le choix des mots.

Ainsi pour qu’une personne puisse améliorer sa communication interpersonnelle, elle peut agir sur  elle-même (ses croyances) ou sur la forme (la technique). Ici nous verrons comment travailler sur soi. Et comme vous avez la volonté de changer vous allez voir une méthode qui a fait ses preuves.

Mais pour l’instant voyons les difficultés à échanger avec aisance.

Les difficultés à communiquer avec aisance

Parmi les problèmes de communication interpersonnelle, parfois on n’ose pas prendre la parole. En effet faire un exposé devant la classe n’est pas facile. Ou s’adresser au directeur général ne met pas très à l’aise.

Et quand on prend la parole en situation difficile on a tendance à bafouiller. Ou on cherche ses mots. Ou bien on se demande comment enchainer les idées. Et ces hésitations provoquent une gêne devant les autres qui amplifie encore les difficultés. C’est la peur du jugement dont on a parlé dans cet article : la peur des autres. En plus quand les autres se moquent de ces maladresses, ça peut devenir insurmontable.

En conséquence cette mauvaise expérience découragera un peu plus d’oser parler dans les mêmes conditions.

Mais il existe une solution qui améliore fortement nos croyances relatives à nos capacités à communiquer. Et ça, ça change tout ! C’est ce que vous allez voir tout de suite.

Cette méthode vous permettra de communiquer facilement partout

Dans cette méthode gratuite en 5 parties, un module vous permet d’atteindre une communication interpersonnelle sensationnelle. Vous le choisirez si vous voulez faire jaillir de vous une vraie aisance à communiquer avec les femmes, les hommes, vos camarades, vos collègues, votre patron, voire même devant un public de 100 personnes.

Et quand vous dominerez cette partie de votre personnalité, les autres pourront voir que :

  • Vous êtes un très bon orateur qui prend plaisir à s’exprimer, et que les gens écoutent avec respect
  • En plus vous êtes de plus en plus à l’aise pour parler
  • Votre élocution est chaque jour plus maîtrisée, vous ne bafouillez plus
  • Et vous vous exprimez clairement en toutes circonstances
  • Vous captivez votre auditoire quand vous vous exprimez, et tout le monde boit vos paroles
  • De plus vous osez parler clair et fort et vous aimez imposer vos idées avec force et conviction. Et le plus beau, c’est qu’on vous écoute !

Finalement la personne décrite ci-dessus, c’est VOUS après 3 semaines de pratique de ce module.

Imaginez gagner une communication interpersonnelle captivante. Comment changerait votre vie avec vos proches ? Quel avenir aurait vos échanges avec les femmes et les hommes ? Que deviendrait votre vie scolaire ? Comment évoluerait votre carrière ?

Pour savoir comment booster votre communication interpersonnelle en moins d’un mois : cliquez ici. Cette méthode s’adresse à tous, même si elle est axée sur la résolution de la timidité. En effet parmi les 5 modules qu’elle contient, vous choisirez celui sur la communication. De plus celui pour retrouver votre pleine confiance en vous peut vous intéresser. Et les trois autres modules aussi.

Une réaction sur “Et si vous aviez une communication interpersonnelle sensationnelle, que feriez-vous ?

  1. Ping : Quel impact de la société dans l'anxiété sociale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *